

Myriam Knecht
Fondatrice de Regard'âmes
Le 18 février 2018, j'ai fondé mon entreprise Regard'âmes, mais je communique avec les animaux depuis l'âge de 8 ans.
Aujourd'hui, je suis âgée de 51 ans et je n'ai jamais coupé mes liens innés avec le monde animal.
Je souhaite que les animaux puissent être respectés et surtout entendus dans notre société, car beaucoup pensent encore qu'ils ne ressentent pas d'émotions, pas de douleurs et qu'il est impossible qu'ils puissent "parler" avec nous. La communication animale n'est pas reconnue et peut-être même mise dans la catégorie du charlatanisme.
Après plus de 40 ans de travail auprès des animaux, je souhaite que Regard'âmes puisse ouvrir les consciences et faire progresser la communication animale au sein de notre société.

Arlette Gentil
Secrétaire comptable et soutien à la communication
Je suis la soeur ainée de Myriam et son assistante administrative pour l'entreprise Regard'âmes mais également pour l'Association "La parole des animaux".
Il me tient à coeur de
travailler au côté de ma soeur.
La joie et le rire font partie de notre collaboration et notre lien unique nous fait déplacer des montagnes pour le respect de la vie, de la nature et des animaux.

Virginie Lopes
Communicatrice animale
Je m’appelle Virginie , j’ai connu Regard’âmes quand mon chien était en fin de vie, nous avons pu l’accompagner et lui permettre de partir en paix..
Depuis ce jour, je me suis dis que je voulais pouvoir accompagner et comprendre mes animaux. Je ne me sentais pas capable de pouvoir communiquer mais je me suis lancée et j’ai fais les cours d’initiations 1 et 2…
Ce monde animal m’apprend énormément sur la vie… et c’est avec un plaisir immense que je rejoins Regard’âmes.
C’est un honneur pour moi de pouvoir vous transmettre les messages des animaux au plaisir de faire votre connaissance🙏🐾

Dominique Mengisen
Accompagnatrice dans les écoles
A quand remonte ma rencontre avec Myriam, je ne saurais le dire. Il me semble que je la connais depuis toujours.
A vrai dire, Milo a attiré mon mari alors que j’étais encore en activités professionnelles.
En 2021, j’ai eu des problèmes de santé, ce qui m’a permis d’échanger plus souvent avec elle. La communication animale m’a intriguée et interpellée. Ainsi, lorsque Lupin est entré dans notre vie, il était évident pour mon mari et moi de nous initier à cet art.
Lorsque Milo est tombé malade, il m’a paru naturel de proposer que Lupin soutienne son “pote” lors des interventions dans les écoles.
Cette approche et le contact avec les enfants se sont tellement bien passés que nous avons décidé de poursuivre cette aventure.
C’est donc bénévolement que Lupin et moi avons intégré “Regard d’âmes pour les présentations scolaires.